lundi 9 avril 2012

Pour un vote François Bayrou franc et massif le 22 Avril prochain!


La campagne officielle est lancée : trop tardivement les vrais sujets qui n’auraient jamais du cesser d’être les principaux de cette campagne refont surface : la dette, l’emploi, l’éducation et le vivre ensemble …

Les sondages ne font pas une élection !
Ces deux dernières semaines doivent être mises à profit pour monter que François Bayrou est de loin le plus crédible sur les principaux sujets qui préoccupent les français !

François Bayrou le plus crédible car ayant eu raison avant les autres …
François Bayrou est de loin le plus crédible en défendant avec force et courage et constance  – la réduction des déficits publics, le produire en France, le retour a une éducation d’excellence.

Les opposants entre clivage, illusion et démagogie …
Nicolas Sarkozy n’a eu de cesse de cliver en opposant les français les uns aux autres, tandis que François Hollande lui, si l’homme a des valeurs respectables,  défend un programme insoutenable et est prisonnier de l’appareil socialiste dont il n’a de cesse de vouloir faire la synthèse entre un Hamont proche de Mélenchon et un Valls proche de … François Bayrou !

Marine Le Pen, elle n’a de cesse de faire de l’étranger la source de tous les maux sans parler de son retour au Franc qui aura la conséquence inévitable de créer de la misère : belle perspective !

Et Mélenchon, ah Mélenchon …l’homme au programme à 100 Milliards, le défenseur du régime castriste cubain et de la Chine face aux Tibétains est sur le point de créer une énorme déception chez ceux prêts à le suivre…et de la déception naissent les révoltes…
S’il y a bien dérive  de la financiarisation de l'économie dans la mondialisation - Bayrou les a dénoncé lui-même et de manière largement aussi forte – nous ne nous y opposerons pas en laissant filer les déficits mais bien en relançant la production et en apportant plus de régulation.


François Bayrou est le seul à pouvoir moraliser en profondeur la vie politique !
Et ce parce que les deux grands partis n’ont aucun intérêt à le faire, du moins en profondeur car il est un sujet sur lequel ils arrivent à s’entendre, c’est bien la captation du pouvoir !

Par son projet de loi par referendum (oui ça c’est de la révolution Monsieur Mélenchon !), François Bayrou propose de voter définitivement la suppression du cumul des mandats, la diminution de nombre de députés de 576 à 400 dont un quart élus à la proportionnelle,  la reconnaissance du vote blanc …

Alors le 22 Avril prochain, votons avec force et massivement pour le sérieux, l’honnêteté mais aussi l’espoir:

votons François Bayrou !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire...