mardi 28 janvier 2014

Feurs – Elections municipales Mars 2014 : Le choix du rassemblement avec « Générations Feurs ».

Candidat en 2010 aux élections régionales sur la liste du Mouvement Démocrate (MoDem),  j'ai pris la décision, pour les prochaines élections municipales, de participer à la liste d’ouverture « Générations Feurs » menée par Johann CESA.  

Le projet d’avenir porté par « Générations Feurs », au contraire d’autres programmes privilégiant la sécurité, met en avant le développement économique et l’éducation et s’avère par conséquent tout à fait cohérent avec les aspirations de nos concitoyens et mes convictions sociales démocrates. Avoir placé l'emploi en tête de ses priorités me semble tout à fait pertinent pour que Feurs redevienne un pôle central de la Plaine du Forez.

Je me réjouis de pouvoir ainsi représenter sur cette liste d’union de la gauche, des démocrates et des énergies citoyennes à Feurs, les valeurs écolos-centristes du mouvement de Jean-Luc Bennahmias « Ecologie et Démocratie ».




Réaction de Johann CESA, tête de liste Générations Feurs :

Je me félicite de la venue de Vincent Fournigault sur notre liste.  Ce n’est pas un simple rassemblement d’étiquettes politiques mais une adhésion  à notre projet commun. Ce qui m’a intéressé,  c’est sa volonté de mettre ses compétences au service de Feurs.

Ce qui intéresse d’abord les foréziennes et les foréziens ce sont des hommes et des femmes de tous bords qui s’engagent pour défendre l’intérêt de la commune.  L’arrivée de M. Fournigault valide pleinement ma démarche de rassemblement et d’ouverture de notre liste Générations Feurs.

Johann CESA